Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal 12

PERDUE DE VUE

 

j'ai souvent cherché

à retrouver

sa trace

 

en tapant son nom

dans le moteur de recherche

de Google

 

son nom de jeune fille

son nom d'épouse

ou du moins le dernier

dont j'avais eu connaissance

 

je n'ai récolté que 2

ou 3 résultats

datant de près de 20 ans

 

elle avait disparu

ou se trouvait en dessous

des écrans radar

 

comme au-delà de l'horizon

cachée par la courbure

de la terre

 

j'ai bien sûr envisagé

qu'elle soit morte

 

mais je crois que si

elle n'était plus de ce monde

j'aurais été prévenu

par une petite alarme

intérieure

 

Lien permanent Catégories : Journal 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.